从进出口数据看法国经济复苏 Lacute;analyse de la remise de l’économie de la France par les données d acute;importation et d’exportation de 2017文献综述
2020-05-04 21:18:18
La France est un pays capitaliste dacute;europe et son économie est un important support dacute;économie dacute;europe. Elle a une longue histoire et sa population est de 66.9 millions dacute;habitants environ. Les structures sociales et les lois sont stables et parfaites accomplies.
Généralement, on utilise les données dacute;import et dacute;export pour juger les situations dacute;économie. Dans le contexte de la mondialisation, les données dacute;import et export et lacute;économie refletent la situation de société ou le pouvoir national. Avec les données dacute;import et dacute;export de France , on va trouver la situation présente et la tendance du développement de lacute;économie.
A cause de la crise des subprimes en 2008 et des flux de réfugiés, lacute;économie dacute;europe nacute;est pas faite des mesures efficaces. On ne peut pas formuler un jugement que lacute;économie de la France nacute;a pas la chance de revivre. En fait, la crise et les flux ont les grands impacts sur lacute;économie de la France, mais en même temps ils prennent les chances de changer les vieilles structures d acute;économie. Les chances incluent la population, la nouvelle race , les nouvelles habitudes et coutumes qui vont changer la mode de consommation, la vitesse de développement et la sturcture dacute;import et dacute;export.
2. 研究的基本内容与方案
{title}Dans le présent article, on analyse les données dacute;import et export sur les circonstance, les relations, la cause et lacute;effet etc.. On va comparer les données dacute;import et export depuis ces dernières années et résumer la tendance dacute;économie de la France.
Dans le mémoire, on va faire une étude aux niveaux en points politiques, économiques et culturels par les comparaisons de les données jadis et les données actuelles.
3. 参考文献[1]张搏,余珮.法国经济学家经济发展思想述评[J].经济学动态,2011(02):106-111.
[2]加尔布雷思,周平轩.关于法国和世界经济学状况的一篇论文[J].海派经济学,2005(03):14-18.